Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus." /> Fight Night Barueri : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat | UFC ® - News

Fight Night Barueri : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Cinq combattants se sont joints au directeur du développement international de l'UFC, Marshall Zelaznik, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night à Barueri : Jake Shields, Demian Maia, Dong Hyun Kim, Fabio Maldonado et Raphael Assuncao 

Dong Hyun Kim a remporté le bonus de KO de la soirée après avoir disposé d'Erick Silva au second round. Silva avait pourtant touché la cible à 28 reprises avant que "Stun Gun" Kim l'envoie au tapis à la suite d'une vicieuse gauche. Kim s'est immédiatement précipité sur son rival afin de terminer le travail avec des coups de marteau jusqu'à l'intervention de l'arbitre, Mario Yamasaki. 

Le bonus de combat de la soirée a été remis à Assuncao et TJ Dillashaw pour leur suspense de trois rounds.  Les deux poids coq se sont livré une guerre de part et d'autre au terme de laquelle le Brésilien a étonamment remporté la victoire devant ses partisans. 

Rousimar Palhares a effectué la seule soumission à Barueri, mais le bonus de soumission de la soirée a été retenu le temps de la tenue d'une enquête.  Selon Zelaznik, les commissaires désirent vérifier combien de temps Palhares a maintenu sa prise de soumission.  Ce qu'il adviendra du bonus ainsi que les actions consécutives de l'UFC seront réévaluées une fois les conclusions de l'enquête connues. 

Chaque récipiendaire de bonus a reçu la généreuse somme de 50 000$.

Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27