Deux poids plume invaincus feront leurs débuts en avril

Les invaincus Bektic et Skelly ont été ajoutés à la carte de l'événement UFC Fight Night : Werdum vs Browne qui aura lieu le 19 avril prochain à Orlando...
Deux des plus grands espoirs de la division des poids plume combattront dans l'Octogone pour la toute première fois le 19 avril prochain alors que Mirsad Bektic (7-0) et Chas Skelly (11-0) s'affronteront au Amway Center d'Orlando, Floride.

Ayant récemment obtenu une victoire par TKO sur le vétéran de la WEC Joe Pearson en décembre dernier, Bektic - qui est âgé de 23 ans - peut se targuer d'avoir terminé six de ses sept victoires par KO ou soumission.  Quant à Skelly, un membre de Team Takedown du Texas âgé de 28 ans, il a terminé huit de ses onze victoires avant le son de cloche final.  Il sera assurément fort intéressant de voir lequel de ces deux combattants prometteurs quittera l'Octogone avec sa fiche intacte.

Médias

Récent
UFC Embedded vous offre un aperçu de l'organisation et des coulisses de l'événement UFC 183 : Silva vs Diaz qui sera présenté le samedi 31 janvier prochain à la télévision à la carte.
2015-01-29
Nick Diaz, Anderson Silva, Kelvin Gastelum, Tyron Woodley, Al Iaquinta et Joe Lauzon étaient parmi les combattant qui se sont entretenus avec les médias dans le cadre de la journée des médias de l'UFC 183. En voici les faits saillants.
2015-01-29
Ian McCall-John Lineker et Ed Herman-Derek Brunson étaient deux affrontements devant avoir eu lieu lors de précédents événements, mais qui avaient dû être remis. Les quatre combattants sont maintenant impatients de reprendre le temps perdu.
2015-01-29
Journée des médias de l'UFC 183 au MGM Grand Hotel/Casino le 29 janvier 2015 à Las Vegas, Nevada. (Photos par Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-01-29