Déclaration de Zuffa au sujet de Nate Diaz

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui:
 
Le poids léger de l'UFC, Nate Diaz, s'est vu imposer une période de suspension de 90 jours immédiate ainsi que 20 000$ d'amende pour avoir commis un écart de conduit relatif au code de conduite des combattants de l'UFC.   Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensant et incompatible avec les valeurs véhiculées par l'organisation et n'est donc conséquemment pas toléré.

L'argent sera remis à un organisme caritatif.

Médias

Récent
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night Gdansk le vendredi 20 octobre à midi HE/9:00 HP en direct de l'Ergo Arena de Gdansk, Pologne.
2017-10-20
Donald Cerrone fait visiter son ranch unique au Nouveau-Mexique et explique comment il aprend la décision d'accepter des combats et s'entraîne en vue de ceux-ci. Cerrone affrontera Darren Till en combat principal de l'événement Fight Night Gdansk.
2017-10-18
Voyez un aperçu du combat à venir entre les poids plume Artem Lobov et Andre Fili à en préliminaires de l'événement Fight Night Gdansk samedi sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-19
Votez les face-à-face de la journée des médias de l'événement Fight Night Gdansk avec les têtes d'affiche Donald Cerrone et Darren Till.
2017-10-19