Déclaration de Zuffa au sujet de Nate Diaz

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui:
 
Le poids léger de l'UFC, Nate Diaz, s'est vu imposer une période de suspension de 90 jours immédiate ainsi que 20 000$ d'amende pour avoir commis un écart de conduit relatif au code de conduite des combattants de l'UFC.   Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensant et incompatible avec les valeurs véhiculées par l'organisation et n'est donc conséquemment pas toléré.

L'argent sera remis à un organisme caritatif.

Médias

Récent
Écoutez les commentaires de Demetrious Johnson et Tim Elliott après leur face-à-face à la pesée de l'événement The Ultimate Fighter Finale. Les deux poids mouche se disputeront le titre samedi sur RDS 2 et TSN 2.
2016-12-02
Joe Rogan vous fait son analyse d'avant-combat de l'événement The Ultimate Fighter Finale mettant en vedette le champion poids mouche, Demetrious Johnson, et le vainqueur de la plus récente édition TUF, Tim Elliott.
2016-12-02
Le champion poids mouche de l'UFC, Demetrious Johnson, discute de son prochain adversaire, Tim Elliot, de la division des poids mouche et du combat coprincipal entre Joseph Benavidez et Henry Cejudo.
2016-12-02
Le No 1 chez les poids mouche, Joseph Benavidez, et le No 2, Henry Cejudo, vous offrent un aperçu de leur combat coprincipal et discutent de leur rivalité qui n'a cessé de s'exacerber tout au long de l'aventure The Ultimate Fighter.
2016-12-02