Déclaration de Zuffa au sujet de Nate Diaz

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui:
 
Le poids léger de l'UFC, Nate Diaz, s'est vu imposer une période de suspension de 90 jours immédiate ainsi que 20 000$ d'amende pour avoir commis un écart de conduit relatif au code de conduite des combattants de l'UFC.   Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensant et incompatible avec les valeurs véhiculées par l'organisation et n'est donc conséquemment pas toléré.

L'argent sera remis à un organisme caritatif.

Médias

Récent
UFC Connected est un magazine mensuel dressant le profils des combattants participants aux événements du leader mondial en arts martiaux mixtes. Dans cet épisode, on discute avec Dan Hardy des meilleurs espoirs européens à surveiller en 2018.
2018-02-20
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous dresse le bilan de l'événement Fight Night Austin en plus de vous offrir un aperçu de celui qui aura lieu à Orlando.
2018-02-19
Soyez témoins des vies et camps d'entraînement de six artistes martiaux qui s'apprêtent à combattre ce 24 février à l'UFC Fight Night dans cette édition de UFC Road to the Octagon : Emmett vs Stephens.
2018-02-19
Soyez témoins des vies et camps d'entraînement de six artistes martiaux qui s'apprêtent à combattre ce 24 février à l'UFC Fight Night. Un autre percutnt affrontement opposera les poids mi-lourds Ovince Saint Preux et Ilir Latifi.
2018-02-19