Déclaration de Zuffa au sujet de Nate Diaz

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui:
 
Le poids léger de l'UFC, Nate Diaz, s'est vu imposer une période de suspension de 90 jours immédiate ainsi que 20 000$ d'amende pour avoir commis un écart de conduit relatif au code de conduite des combattants de l'UFC.   Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensant et incompatible avec les valeurs véhiculées par l'organisation et n'est donc conséquemment pas toléré.

L'argent sera remis à un organisme caritatif.

Médias

Récent
Khalil Rountree est devenu très proche d'Anderson Silva depuis qu'il a rencontré la légende chez Blackhouse en Californie. Rountree a réagit à la victoire de Sulva à l'UFC 208 et explique pourquoi selon lui l'icone doit continuer de combattre.
2017-02-21
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle du succès des athlètes brésiliens à l'UFC 208 et de plusieurs combattants brésiliens qui seront de retour dans l'Octogone le 18 mars à l'événement Fight Night Fortaleza.
2017-02-21
Daniel Cormier et Anthony Johnson ont eu une journée occupée à Buffalo à faire la promotion du combat principal de l'UFC 210. On vous offre un aperçu de la journée des combattants dans la "Queen City". Billets de l'UFC 210 en vente maintenant.
2017-02-20
Voyez le premier combat de championnat entre Tyron Woodley et Stephen Thompson à l'UFC 205 s'étant terminé par un résultat nul. Ne manquez pas leur revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-20