Déclaration de Zuffa au sujet de Nate Diaz

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui:
 
Le poids léger de l'UFC, Nate Diaz, s'est vu imposer une période de suspension de 90 jours immédiate ainsi que 20 000$ d'amende pour avoir commis un écart de conduit relatif au code de conduite des combattants de l'UFC.   Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensant et incompatible avec les valeurs véhiculées par l'organisation et n'est donc conséquemment pas toléré.

L'argent sera remis à un organisme caritatif.

Médias

Récent
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22
Le poids mi-moyens "Ruthless" Robbie Lawler a tout donné contre le vétéran de l'UFC, Bobby Voelker, et a remporté sa 18ème victoire par KO en carrière. Ne manquez pas l'UFC Fight Night San Jose afin de voir Lawler affronter Matt Brown.
2014-07-21