Déclaration de Zuffa au sujet de Ben Rothwell

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivante en lien avec le poids lourd Ben Rothwell.
À la suite de résultats sanguins démontrant un taux anormalement élevé de testostérone suite à sa participation à l'UFC 164 à Milwaukee, WI, le 31 août dernier, l'UFC a suspendu le poids lourd Ben Rothwell pour une période de neuf (9) mois en date de l'affrontement.

Les tests sanguins de Rothwell ont été réalisés à la suite de son combat par le Wisconsin Department of Safety and Professional Services.  Malgré le fait que le Wisconsin Department of Safety and Professional Services ait été d'avis qu'il n'y avait pas lieu d'imposer de sanctions disciplinaires à l'endroit de Rothwell jusqu'à présent, l'UFC impose pour sa part un code de conduite personnel et professionnel très strict à ses athlètes et était d'avis que Rothwell méritait une période de suspension en raison de son manquement au Code de conduite du combattant de l'UFC et de son contrat avec Zuffa, LLC. 

Au terme de sa suspension, Rothwell devra se soumettre à un nouveau test antidopage et fournir un résultat négatif avant de se voir autorisé à combattre à nouveau à un événement de l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
La ceinture noire en JJB, spécialiste en soumission et champion intérimaire des poids lourds Fabricio Werdum a utilisé son arsenal contre le légendaire Fedor Emelianenko. Werdum affrontera maintenant Cain Velasquez pour le titre à l'UFC 188.
2015-05-29
L'Hawaïen Yancy Medeiros a lancé un coup de pied arrière retourné percutant à l'endroit de Joe Proctor pour ensuite le finir par guillotine. Medeiros se mesurera maintenant à Dustin Poirier en carte principale de l'UFC Fight Night à La Nouvelle-Orléans.
2015-05-29
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout le contenu à ne pas manquer sur UFC.com en vue de l'événement Fight Night Goiania.
2015-05-29
Voyez les faits saillantes des entraînements publics de l'événement Fight Night Goiania avec les stars du combat principal et du combat co-principal : Carlos Condit, Thiago Alves, Nik Lentz et Charles Oliveira.
2015-05-28