Déclaration de Zuffa au sujet de Ben Rothwell

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivante en lien avec le poids lourd Ben Rothwell.
À la suite de résultats sanguins démontrant un taux anormalement élevé de testostérone suite à sa participation à l'UFC 164 à Milwaukee, WI, le 31 août dernier, l'UFC a suspendu le poids lourd Ben Rothwell pour une période de neuf (9) mois en date de l'affrontement.

Les tests sanguins de Rothwell ont été réalisés à la suite de son combat par le Wisconsin Department of Safety and Professional Services.  Malgré le fait que le Wisconsin Department of Safety and Professional Services ait été d'avis qu'il n'y avait pas lieu d'imposer de sanctions disciplinaires à l'endroit de Rothwell jusqu'à présent, l'UFC impose pour sa part un code de conduite personnel et professionnel très strict à ses athlètes et était d'avis que Rothwell méritait une période de suspension en raison de son manquement au Code de conduite du combattant de l'UFC et de son contrat avec Zuffa, LLC. 

Au terme de sa suspension, Rothwell devra se soumettre à un nouveau test antidopage et fournir un résultat négatif avant de se voir autorisé à combattre à nouveau à un événement de l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, vous offre un aperçu du combat principal et du combat co-principal, Demetrious Johnson vs Kyoji Horiguchi et Michael Bisping vs CB Dollaway.
2015-04-17
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, vous offre un compte-rendu de la pesée de l'événement Fight Night New Jersey de vendredi. Elle a discuté avec les quatre combattants vedettes après que ces derniers soient passés sur le pèse-personne.
2015-04-17
Voyez la pesée officielle de l'événement UFC Fight Night : Machida vs Rockhold.
2015-04-06
UFC Fight Night weigh-in event at the Prudential Center on April 17, 2015 in Newark, New Jersey. (Photos by Jeff Bottari/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-04-17