Déclaration de Zuffa au sujet de Ben Rothwell

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivante en lien avec le poids lourd Ben Rothwell.
À la suite de résultats sanguins démontrant un taux anormalement élevé de testostérone suite à sa participation à l'UFC 164 à Milwaukee, WI, le 31 août dernier, l'UFC a suspendu le poids lourd Ben Rothwell pour une période de neuf (9) mois en date de l'affrontement.

Les tests sanguins de Rothwell ont été réalisés à la suite de son combat par le Wisconsin Department of Safety and Professional Services.  Malgré le fait que le Wisconsin Department of Safety and Professional Services ait été d'avis qu'il n'y avait pas lieu d'imposer de sanctions disciplinaires à l'endroit de Rothwell jusqu'à présent, l'UFC impose pour sa part un code de conduite personnel et professionnel très strict à ses athlètes et était d'avis que Rothwell méritait une période de suspension en raison de son manquement au Code de conduite du combattant de l'UFC et de son contrat avec Zuffa, LLC. 

Au terme de sa suspension, Rothwell devra se soumettre à un nouveau test antidopage et fournir un résultat négatif avant de se voir autorisé à combattre à nouveau à un événement de l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Forrest Griffin et Matt Parrino discutent des récents changements aux classements de l'UFC. Mike Perry est à la porte du top 15 après sa victoire et Brandon Moreno et Al Iaquinta font d'importants gains dans leur division respective.
2017-04-26
Voyez Yair Rodriguez mettre BJ Penn KO lors de leur cobat en janvier dernier. Rodriguez se mesurera à Frankie Edgar à l'UFC 211 le 13 mai.
2017-04-26
Tom Gallicchio fera ses débuts à TUF : Redemption ce soir alors qu'il se mesurera à Eddie Gordon dans le second épisode de la saison.
2017-04-26
Eddie Gordon amorce son parcours à The Ultimate Fighter : Redemption en affrontant Tom Gallicchio dans le prochain épisode mercredi sur RDS 2 et TSN 5.
2017-04-25