Déclaration de Zuffa au sujet de Ben Rothwell

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivante en lien avec le poids lourd Ben Rothwell.
À la suite de résultats sanguins démontrant un taux anormalement élevé de testostérone suite à sa participation à l'UFC 164 à Milwaukee, WI, le 31 août dernier, l'UFC a suspendu le poids lourd Ben Rothwell pour une période de neuf (9) mois en date de l'affrontement.

Les tests sanguins de Rothwell ont été réalisés à la suite de son combat par le Wisconsin Department of Safety and Professional Services.  Malgré le fait que le Wisconsin Department of Safety and Professional Services ait été d'avis qu'il n'y avait pas lieu d'imposer de sanctions disciplinaires à l'endroit de Rothwell jusqu'à présent, l'UFC impose pour sa part un code de conduite personnel et professionnel très strict à ses athlètes et était d'avis que Rothwell méritait une période de suspension en raison de son manquement au Code de conduite du combattant de l'UFC et de son contrat avec Zuffa, LLC. 

Au terme de sa suspension, Rothwell devra se soumettre à un nouveau test antidopage et fournir un résultat négatif avant de se voir autorisé à combattre à nouveau à un événement de l'UFC.

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22